Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
13 septembre 2010

Miam, miam....figues et mûres de septembre...

Je vous fais une photo tant que j'ai encore les pots pleins....Déjà je voulais faire une belle compo en mettant des figues fraîches sur la photo à côté des pots mais....elles ont été mangées...............

Merci encore à Renée pour ses figues !!!
(oui, oui, les figues poussent très bien à Cherbourg pour ceux qui ne le savaient pas...)


confitures

Publicité
Commentaires
N
As-tu essayé les figues au barbecue ? Un délice... pour accompagner une viande, ou bien sûr en dessert.
Répondre
E
miam miam j'adore les figues mais je ne connais pas de figuier dans le coin, par contre côté mûres on a de quoi se régaler :-)
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité