Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
21 septembre 2010

Après ma voiture....

j'ai écrit sur mes murs, mes coussins
et mes rideaux...

Depuis le temps que cela me trottait dans la tête,
j'ai enfin sauté le pas!!!

Pas facile de prendre des photos qui rendent l'ensemble mais...
je suis assez contente du résultat
(et mes hommes aussi, ce qui n'est pas peu dire...)....

Voili voilà deux petits montages....

murs

rideaux

coussinschat

Pourquoi mon chat est il sur les photos de mes coussins???

Parce que je me suis amusée à écrire

"chat pitre : chat rigolo qui aime les livres", "
chat rade : chat cherbourgeois",
"chat mot : à quoi servent les chats et la calligraphie?",
"chat alors! quand le chat n'est pas là, les souris dansent..."

Publicité
Commentaires
C
C'est un chalutier, il ne vas pas très vite...........Mais QUI VA PIANO VA SANO..........il arrive!!!!
Répondre
M
Il manque le CHAT LUTHIER où est il ???<br /> Le seul bateau qui fait MIAOU
Répondre
N
J'aime beaucoup notamment tes coussins (petite caresse à chat au passage).Belle personnalisation !<br /> Amitiés. Nathalie
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité