Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

Au coeur...........

du coeur.............
Poème de....Andrée Chédid que j'ai déjà calligraphié
plusieurs fois mais il y avait toujours qq chose qui ne me satisfaisait pas...

Ce carnet là rend vraiment ce que je voulais et....
je le lui envoie.........................
j'espère que j'aurai une réponse!!!!!!!!!


carnetcoeur


Au coeur de l'espace
Le Chant
Au coeur du chant
Le Souffle
Au coeur du souffle
Le Silence
Au coeur du silence
L'Espoir
Au coeur de l'espoir
L'Autre
Au coeur de l'autre
L'Amour
Au coeur du coeur
Le Coeur

Poème d'Andrée Chédid

Publicité
Commentaires
M
magnifique réalisation et les couleurs ont un super rendu..<br /> bravo, je suis admirative.<br /> bonne continuation<br /> bonne soirée!
Répondre
G
Superbe réalisation.<br /> En plus, j'adore les couleurs!<br /> Merci.
Répondre
V
J'aime beaucoup les couleurs et toutes ces différences que l'on perçoit. As-tu prévu une mise en ligne "à plat" ultérieurement ?
Répondre
C
Merci les filles!!!!!! C'est vrai que j'adore ce papier, il est épais, grain torchon et donc je suis obligée de freiner!!!!
Répondre
L
C'est magnifique! le carnet et la grande calli précédente "fleur"... le papier a l'air super super super beau... hannemuhle? Bises!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité