Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
12 janvier 2011

Expo.....

Cette fois c'est la mienne........
Au restaurant "La Malle aux Epices" à Auderville,
au bout du bout du monde...........
Donc plein de raisons d'y aller!!!!!!!

Tranquille, pas la foule
(et pourtant il faut réserver un peu à l'avance.......),
une excellente cuisine, une belle région
et........des calligraphies!!!!!

Et toute l'année pour y aller...

J'y amènerai chaque mois
mes nouvelles callis pour varier un peu les plaisirs!!!!!!

affiche4_copie

Publicité
Commentaires
V
Belle affiche... Bonne exposition donc...
Répondre
F
J'ai découvert ce miamissime resto il y a peu ... Et maintenant avec cette expo permanente, voilà une double raison pour y retourner ... Et comme je suis assez lente à réagir, j'ai (presque) 365 jours pour accomplir cette mission !
Répondre
G
Félicitations! Bonne exposition!
Répondre
C
Une affiche bien écrite, bonne exposition !
Répondre
L
Super!!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité