Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
2 mai 2011

A découvrir.........

Un livre que j'ai lu 3 fois (qui n'a pas lu "L'élégance du hérisson"????? que je vous le prête tout de suite!), des photos magnifiques avec des titres amusants ou poétiques........Je vois de la Calligraphie dans ses photos d'arbres, de feuilles et de fleurs.........

Le tandem Muriel et Stéphane Barbery est assez époustouflant!

Courez y vite!!!!!!!!!

 A book I read 3 times (who didn't read "The elegance of the Hedgehog"???), really nice photos with funny or poetic titles....I see Calligraphy in his trees, flowers end leaves photos..........

Muriel and Stephane Barbery are really brilliant people!!!!! Go and see!

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas vu le film mais...je pense que le livre ne peut qu'être mieux!!!!
Répondre
N
j'aurai aimé voir le film mais sous "ton influence" je vais lire le livre...
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 795
Publicité