Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
19 mai 2011

Stage à Rouen

avec Denise Lach à L'Esperluette ce week end.......

Oui, je sais j'enchaîne.......

Mais je ne pouvais pas rater un stage avec Denise!!!!!!!!!!!

C'était "variations sur une lettre".
J'ai choisi le G. Je m'en suis un peu mordue les doigts au début
et puis............ça a fini par venir!

Il ne me reste plus qu'à faire des gammes

pour toutes les autres lettres de l'alphabet

(un excellent devoir de vacances pour cet été avec mes garçons!!!!!!)

stagedeniselach1

stagedeniselach2

 

Publicité
Commentaires
V
Ca avait l'air très chouette... Les lettres dansent...<br /> Pffffff... je vais éviter de regretter parce que "ça arrive, parfois, dans la vie" mais tout de même...<br /> re-pfffff... :(
Répondre
G
Ben, y'en a plus que 25..... Courage!<br /> Très beaux essais!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 784
Publicité