Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
6 juin 2011

A quoi servent les mots........

Sur un poème d'Andrée Chédid
(j'ouvre un de ses livres et......
c'est exactement ce que je ressens et sur lequel je n'arrive pas à mettre de mots).....


2 nouvelles calligraphies (chacune fait 33 x 102 cm)
que j'emmène cette semaine à la Malle aux Epices.

Pour l'instant,
vous n'aurez que des zooms........

aquoiservent

 

 

Publicité
Commentaires
V
... à faire du mal... :(<br /> ce qui suppose le contraire aussi...<br /> <br /> Très beau dynamisme qui se dégage de tes zooms, de tes couleurs et des tracés qui transparaissent au travers de ces quelques pixels... ;)
Répondre
C
...tes tâches prennent vie... elles s'harmonisent au graphisme de tes mots...<br /> j'attends de lire !!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Mais quels zooms! J'attends la suite avec impatience....
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 784
Publicité