Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
13 juin 2011

Campagn'Art à Fermanville

Connaissez vous le jardin de Mr Mac Grégor????
C'est pour ceux qui ont déjà lu Béatrix Potter.......

Et bien le village de Fermanville m'y fait beaucoup penser..........

Dimanche prochain s'y tiendra (s'il ne pleut pas............),
une manifestation très originale, comme depuis 8 ans.
Chaque artiste  se voit attribuer
un des magnifiques jardins du village
et doit s'y installer avec tout son matériel........

J'y serai donc présente dimanche prochain.
Je ferai aussi des démos toute la journée,
sur papier ou sur la route avec mon "pinceau-balai".

Je serai accueillie cher Mr et Mme Bonnemains,
derrière les grilles que vous voyez sur la photo
et à côté du jardin qui me fait le plus penser
à celui de Mr Mac Grégor.

Mr et Mme Bonnemains proposeront en plus
un salon de thé avec gâteaux maison....
Nous y avions goûté l'an dernier et je vous les conseille!

J'espère à dimanche!

campagnart2011

Publicité
Commentaires
E
une bien belle idée ! j'espère que le soleil sera de la partie :-)
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité