Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
1 septembre 2011

Rentrée!!!!!!!!!!

Et voilà, mes garçons commencent à grogner,
plus que 5 jours, plus que 4 jours...........
et moi je suis contente
car je vais pouvoir retravailler correctement et retrouver mes élèves!!!
Comme quoi...........

Samedi 3 sept, c'est le Forum des Associations
à Jean Jaurès à Equeurdreville
et je serai là pour présenter l'Atelier
et faire les inscriptions pour les cours des Francas du Puzzle.
Reprise des cours le 12 sept.

fichierFrancasj

Pour les cours de Planète Môme à Acqueville, voici la petite feuille,
il faut la remplir et la renvoyer : reprise des cours le 22 sept.

planetmomej

Pour les cours de l'IUA, normalement les cours reprennent.
A priori le cours du lundi soir de 16h45 à 18h45
et celui du vendredi matin de 9h45 à 11h45 au Puzzle.

Inscriptions 21, 22 et 23 sept dans le hall de l'IUT.

Reprise des cours le 3 oct.
Je met le conditionnel
car je n'ai pas encore de confirmation formelle, juste une orale...
mais eux sont encore en congés!

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité