Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
26 octobre 2011

Article dans........GEO!!!

Ce ne sont que quelques lignes mais...
vraiment très sympas!

Gilles Luneau est venu manger à la Malle aux Epices
au mois d'août.
Mon travail lui a beaucoup plu.
Comme il recherchait des personnes
pour illustrer ses articles sur la Normandie,
il m'a téléphoné et...
voilà un petit article dans un grand magazine!!!!!!!!!!

Vous pourrez le trouver dans le Géo qui est sorti aujourd'hui.
Il a 2 couvertures, une pour les Normands
et une sur l'ïle de Pâques
(j'irai peut être un jour......Rêve!!!)
pour le reste de la France...

couverturegeonormandiegeonovnormandie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

There's a small article about my work in Geo magazine this month!!!
The journalist, Gilles Luneau,
came to "la Malle aux Epices" this summer,
the restaurant where I exhibit most of my work
and..found it great enough to write about it....

 

Publicité
Commentaires
C
Calligraphies Art Nouveau....à ma sauce!!!C'est vrai que j'ai fait un dépliant pour montrer à mes élèves et qu'il n'est pas sur le blog. Je le mettrai bientôt! Merci pour le message!
Répondre
Y
Félicitations, çà commence toujours par un "petit" article, peut-être la prochaine fois une page entière sera consacrée à votre travail, ce serait bien mérité. <br /> Peut-on espérer voir bientôt ici une petite, euh que dis-je... une grande calligraphie art nouveau ? Cordialement.
Répondre
C
GRAND MERCI les filles!!!!!!!
Répondre
C
Félicitations Madame Cécile.<br /> Il faut absolument que j'aille voir ça...
Répondre
D
Certes quand le rêve devient réalité face aux Géants de l'Ile de Pâques des émotions se bousculent.... mais quand on est capable avec ses mots en couleur de calligraphier les émotions d'un texte que le magazine "Géo" qualifie de très beau je suis certaine que c'est encore mieux !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz......
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité