Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
1 février 2012

Passage à France Bleue Cotentin...

Ce sera demain matin, en direct (ouille, ouille, ouille...),
dans l'émission "T'cheu nous" de 11h à 12h de Valoris
sur France Bleue Cotentin....
Des questions sur la Calli, bien sûr!!!
En grande partie tirée d'une de mes bibles,
le "Calligraphie Latine" de Claude Médiavilla...
Vous pouvez m'écouter en direct à la radio (100.7 à Cherbourg),
sur internet ou même en podcast (je mettrai le lien demain)!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles.......Et Gisèle, désolée de ne pas t'avoir reconnue, je n'avais pas de casque et j'entendais tout juste les auditeurs...Je n'ai aps encore le lien du podcast, j'espère que je vais le trouver....
Répondre
M
Chère Cécile,<br /> <br /> Ce matin j'ai machinalement allumé radio bleu Cotentin en allant au travail et... j'ai tout de suite capté le thème développé par Vallauris<br /> <br /> ( j'ai pensé à toi sans encore entendre ta voix) et c'est avec un véritable intérêt que j'ai suivi ce moment, j'ai retrouvé toute ta pédagogie dans les moments où tu prenais la parole : claire ; concise ; passionnante (j'ai revu et appris des points intéressants sur cette vaste histoire de la calligraphie) ; c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends le stage de février, merci pour ce moment.
Répondre
G
Ma participation au jeu afférent à l'émission était un petit clin d'oeil. Je n'ai pas été brillante certes, mais toi tu as été parfaite, très claire, et je suis sûre que tu auras suscité des envies de calligraphie aux auditeurs de France Bleue Cotentin. Bravo pour ta prestation.
Répondre
C
Oh, bravo...<br /> <br /> Et merci pour le lien parce que ça risque de ne pas plaire si je répartis mes élèves pour mieux t'écouter... ;)
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité