Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
3 juillet 2012

Expos à aller voir dans la Manche

Si vous avez envie d'avoir frais,
si vous aimez le vert avec toutes ses nuances,
la Mer et ses fruits, la voile et les maisons en pierre....
les grandes et belles plages sans touristes...
pour pouvoir écrire à marée basse...
il faut venir dans la Manche!!!!

Quelques expos à aller voir...

Mes calligraphies de pivoines, orchidées
et autres petites phrases seront chez David à Cadres et Papiers,
53 rue Gambetta à Cherbourg tout l'été.

afffiche16juinf

Jean-Philippe Burnel expose à Coutances
jusqu'à mi-octobre ses Bonobos.
Je n'ai pas encore pu aller voir l'expo
(je pense plutôt en août) mais voici le catalogue.
(avec une de mes photos pour la couverture du catalogue!)

Bonobopicturae

Le fils de Jean-Philippe
vient de lui concocter un blog bien sympa
que vous pouvez voir ici.
Cela fera un bon complément à son site
que je continue d'administrer.

Et des très belle sculptures à découvrir,
celles de Brunehilde Lebresne
dont je viens de mettre le site en lien d'amis.

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 777
Publicité