Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
19 septembre 2012

Plein d'enveloppes.......

pour me remettre dans le bain
et pour réfléchir à une expo prévue pour 2013.
Je dois rendre ma copie pour début janvier
et il serait temps que je commence à y penser!
Mais ça vient, j'ai déjà trouvé les textes....
Je vous en dirai plus un autre jour!

Pour l'instant,
une belle enveloppe pour Brunehilde,
qu'il faudra aller voir à Fermanville à Campagn'Art ce week end
(si le temps est avec nous, pas comme en juin où la manif a été annulée...)

brunehilde3j

et pour Sabine, à Porquerolles.
Son dernier livre, "Carnet de Mouillages",
est à lire et à consulter régulièrement
si vous êtes fan de bateau en Méditérannée!

sabine2j

Dernières petites choses pour aujourd'hui :
mon site est à jour et vous pouvez aller voir mes nouvelles photos chez Flickr!

Julien a mis un album Picasa avec toutes les enveloppes qu'il a reçu :
une des miennes n'est pas encore arrivée...

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité