Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
27 mai 2013

Petits zooms...

de 4 de mes calligraphies
(un petit échantillon....)
que je vais présenter
la semaine prochaine à Portbail
sur carton-bois, médium, toile en coton et lin et papier!!!
(ça y est, nous y sommes presque!!!!!)

zoomsLucy

 
Je vous mettrai d'autres photos lundi soir prochain,
quand nous aurons accroché et peaufiné....

Bonne semaine!
(elle commence très bien sous le soleil!!!!)

Publicité
Commentaires
L
Bravo! Oui nous attendons les photos avec impatience!!
Répondre
T
Merci Francette!!!! Je sais que c'est un peu "au bout du monde" pour beaucoup et je mettrai donc qq photos la semaine prochaine....
Répondre
F
Les échantillons laissent présager une super expo ! Bonne chance pour la suite.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité