Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
18 juin 2013

Expo de mes élèves au Puzzle

Cette année, tout le monde a choisi un livre qu'il aimait (roman, livre pour enfant, bd, documentaire...) et a travaillé toute l'année dessus. Nous avons étudié la Caroline et la Mérovingienne, nous les avons étirées, nous avons réalisé un gaufrage et avons découvert comment faire de l'acrilyque avec les pigments. Rien que ça!!!!!

Voici leurs belles réalisations dont j'ai déjà eu plein de retours positifs !!!!

demoCalligBPT

Demain matin, de 10 h à 12 h, je ferai une démo de Calligraphie au Puzzle, devant la Bibliothèque pour tous qui accueille très gentiment les livres sur lesquels mes élèves ont travaillé.

PS : Je mettrai les réalisations des ados demain, mes photos ont été prises le soir avec peu de lumière et elles sont un peu floues.

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles!!!
Répondre
G
Que de superbes résultats! Bravo aux élèves et au prof! A bientôt.
Répondre
E
waouh, c'est magnifique ! bravo à tous les élèves... et à leur prof !
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité