Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
26 janvier 2014

Une lumière...

dans ce dimanche très....mouillé....

J'ai reçu hier cette Merveille
signée Stéphanie Devaux
(je t'ai reconnu tout de suite, Stéphanie!!!),
et la voici sous toutes ses coutures
(c'est la cas de le dire....).
Je n'ose m'imaginer en train de faire
plusieurs cartes comme celles-ci...
Bravo Stéphanie!!!!!!

stéphanieDevaux3

Enveloppe

 

stéphanieDevaux2

carte fermée
(oui, oui, les fils très fins sont cousus dans le papier,
vous avez bien vu!)

stéphanieDevaux1

carte ouverte...SUBLIME!!!!!


Grand MERCI Stéphanie,
je suis très honorée
de faire partie des privilégiés!!!!

Publicité
Commentaires
G
C'est très beau! Félicitations!
Répondre
C
du grand, du très grand Art !
Répondre
C
C'est juste magnifique!!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité