Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
13 février 2014

Westerlo....

En 2011, j'avais envoyé 2 calligraphies
à Westerlo en Belgique
et une avait été sélectionnée et exposée.

En 2011, il y avait eu plus de 300 calligraphies envoyées.
Seulement 30 sont exposées.

C'est le seul "concours" de calligraphie
que je connaisse
et j'avais envie de relever de nouveau le défi...

J'ai donc envoyé en novembre un triptyque,
sur un texte d'Andrée Chédid,
toujours tiré de "Lucy",
livre sur lequel j'ai beaucoup travaillé en 2013.

En voici quelques zooms.
J'ai mis le triptyque dans la galerie de mon site.

A travers tous ces actesZ3

A travers tous ces gestesZ1

Passions et embelliesZ2

Laurent Rébéna
m'avait indiqué quelques points à améliorer...
et je l'en remercie encore!

Et j'ai reçu courant janvier
un courrier de Westerlo,
m'indiquant que j'étais sélectionnée pour l'exposition...

Elle aura lieu
du 10 avril au 11 mai à Westerlo.

I have been very happy to receive a letter
from Westerlo (Belgium) in January!
For the second time,
I've been selectionned to participate
to the exhibition.
Even if I know I won't win, I'm very proud of it!
It's the only calligraphy "competition" I know about.
And it has been won
by masters before
like Laurent Rébéna, Massimo Pollelo, Corrie Cameron...

Publicité
Commentaires
T
Mais tu as vu, c'est dans "le grand nord".......:)))))
Répondre
T
Pourquoi pas Stéphane? J'ai vu l'expo en 2011, c'était à voir. Même s'ils avaient mis les travaux dans les couloirs pour cause de travaux dans la salle habituelle.
Répondre
S
Félicitations Cécile ! J'aimerais y aller, pourquoi pas si j'ai un peu de temps à cette période ?
Répondre
T
Merci les filles!!!!!!!!!! Geneviève, si tu es dispo, je serai contente que tu ailles au vernissage ou à l'expo à ma place....
Répondre
D
Que dire.... Félicitations l'artiste !!!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité