Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
24 août 2014

Photos...

Mes photos de l'été à retrouver sur mon compte Flickr...

DSC_8153-2

Et pour retrouver celles de Richard avec mes callis dessus,
rendez-vous vendredi  29 août au Garage
( je ferai la démo plutôt vers 18 h )
.

En attendant, je vais animer cette semaine 2 stages avec Les Francas de la Manche
à la Maison de Quartier du Puzzle à Equeurdreville.
Le stage adulte est complet
mais il reste quelques places chez les ados.

 

Publicité
Commentaires
T
Je ne vois que des feuilles d'oliviers....mais bon, je sais où je l'ai prise! Et mon but étant qu'elle donne des émotions à ceux qui la regardent...ta remarque ne me déplaît pas au final!
Répondre
E
elle fait à moitié peur celle-ci : on dirait qu'il y a un alien en haut à gauche ;-)
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité