Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
27 septembre 2015

Expo de mes élèves de St Aubin, suite!

 Office de Tourisme de St Aubin sous un grand soleil.....

DSC_4784-10

Et l'équipe qui m'a aidée à mettre en place l'expo de leurs travaux de l'année :
Josy, Maryse, Maryvonne et Anne-Marie

DSC_4770-3

 

DSC_4771-4

Du beau boulot!!!!!!
Que vous pourrez découvrir jusqu'au 10 octobre
du mercredi au samedi de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h
et le dimanche de 14 h à 17 h.

DSC_4773-5

DSC_4778-7

Balade sur la jetée et regards attirés par le "Bains des mots"!!!
(malheureusement fermé vendredi midi...).
Puis quelques écritures sur les vitres de l'Office de Tourisme
pendant le vernissage....sous un grand soleil;)))

DSC_4781-8

DSC_4782-9

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Maryvonne! Et moi aussi j'ai passé une excellente journée:))))
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé notre journée calligraphique et je suis fière de notre exposition. Merci à toi.
Répondre
R
c'est une belle reconnaissance pour tes élèves et certainement un grand plaisir pour toi! entre nous, j'adore le titre...
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité