Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
27 juin 2017

Taï Chi et Calligraphie....

Tant de points en commun....

Le geste qui doit venir du ventre
et non de l'épaule,
le souffle et les gestes amples,
position avec les 2 pieds bien enracinés,
rechercher la forme du geste et en même temps y mettre de soi...
la concentration...

Grand merci à toi Jean-Yves
pour ton enseignement ces 2 dernières années...
Cela m'a beaucoup apporté et aidé
dans mon chemin vers les traits justes et vivants!

Je vais continuer le Taï Chi sur Avignon...
et pour ceux et celles qui ne connaissent pas,
allez voir sur la Plage Verte de Cherbourg cet été
tous les dimanches matins entre 11 h et midi,
quelques élèves vont s'y retrouver tout l'été.
Et en septembre allez essayer avec Jean-Yves,
vous apprendrez beaucoup sur vous!
Et en plus cela vous aidera sûrement dans vos traits...

QiGongTatihou

Une photo du stage de Qi Gong
en 2016 à Tatihou (mon tee shirt est orange !).

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité