Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
26 octobre 2017

Grande nouvelle!!!!

L'association d'Or et de Pigments
propose les cours d'enluminure de très haut niveau
de Sylvie Constantin et de Sandra Poli.

Allez voir les réalisations de Sylvie,
c'est d'une finesse et d'une élégance...!
J'ai eu la chance d'en voir "en vrai", c'est encore plus beau!!!!


Elles proposent des cours sur Aix en Provence
et sur la Crau dans le Var.
Sylvie m'a proposé de donner des cours de Calligraphie
dans leur association!
Elles en ont parlé à leurs élèves,
j'ai eu des demandes,
on a fixé des dates et..c'est parti!
Le premier cours à Aix
aura lieu le dimanche 26 novembre.

Quant à La Crau,
c'est un retour aux sources puisque ma mère est née là bas
et que j'y ai encore encore oncle, cousins... ;-)

Voici les affiches pour ces 2 cours,
n'hésitez pas à me poser des questions!

AfficheCoursAixJ

AfficheCoursLaCrauj

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merciiii les filles! Je vais tout faire pour que les groupes soient aussi sympas que ceux d'Equeurdreville ;-)
Répondre
G
Super! C'est un bon départ!!! Il y en a des gâtés!!!
Répondre
M
Waouh!!!! Superbe nouvelle!<br /> <br /> Les gens du "Sud" ont bien de la chance😉
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité