Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
5 mars 2018

Le Printemps des Ecritures

Demandez le programme!!!!!

Mes calligraphies sont parties dans la voiture de Chantal Veuillet. Elle organise avec beaucoup de gentillesse et de détermination ce 18ème Printemps des Ecritures.

David Lozach et moi sommes les 2 principaux invités.

Je serai présente au vernissage et toute la première semaine pour proposer des ateliers aux Adultes, Famille et Scolaires. David proposera un stage le week-end du milieu de l'expo.

Et il y a plein d'autres temps forts : regardez bien le programme!

printemps écriture-2018_MJC-1

printemps écriture-2018_MJC-2

Ma contribution à l'Expo d'Art postal..

MailArtBourg

 

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 789
Publicité