Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
16 août 2018

Expos de Septembre

Septembre va être bien rempli....

Dimanche 2 septembre : Route des Artistes à St Rémy de Provence.

10 au 16 septembre, expo à la Mairie de Porquerolles...avec mon nom de jeune fille, famille de Porquerolles oblige...

afficheExpoPorq

20 septembre au 15 novembre : expo dans les locaux de l'ESPE (IUFM) d'Avignon!!!!!

À bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
T
Merciiii Roni!<br /> <br /> C'est juste une journée à St Rémy. Je ferai peut être les 3 dim en 2019 (juin, juillet et sept) ;-)
Répondre
R
Salut Cécile, je vois que l'air du sud alimente ton punch... et ce n'est que bien. Je voulais juste savoir jusqu'à quand tu exposes a St. Remy? A bientôt, et continue comme ça le sud en a besoin. 😉
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité