Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
14 novembre 2006

Démonstration à Plein Ciel!!!!

Bonjour!

Je vous invite samedi prochain lors de ma petite démonstration à Plein Ciel...........

plein_ciel

Je viens également de déposer un tryptique de  calligraphies au magasin "Esprit d'Intérieur" à Equeurdreville dont voici la carte............J'ai ajouté  le triptyque dans l'album "Réalisations autres".

passion_d_interieur

A bientôt!

Cécile.

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment chouette, il faut que l'on s'appelle, tu aurais peut etre un marché au japon, je pense notamment aux cadres des prenoms d'enfants !<br /> felicitations encore, ca me plait vraiment beaucoup.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 777
Publicité