Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
15 juin 2009

Stage avec David Lozach à Paris....

ouah, plein d'infos à digérer sur la Gestuelle....plein de feuilles à remplir, de lignes, de traits et de courbes à trouver....du boulot en perspective!
Je ne vous montre encore rien, mais j'espère que cela viendra !

J'ai encore appris beaucoup de choses, rencontré de nouvelles personnes...
David n'a pas de site mais je peux vous renvoyer sur un lien sur Thot.
Il aussi fait des livres chez Alternatives : Le silence des aigles, Yggdrasil...

Et j'ai rencontré Aly, que je connaissais par le forum des Ecritures. Elle se débrouille très bien!!!

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité