Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
11 juin 2010

Des mots et des mets.........

J'y vais ce week-end !!!!! Enfin!!!!!!

Je ne vous avais pas montré de photos de mon livre de recettes calligraphié en très grande partie à l'aquarelle, thème de ma prestation et de mon stage de ce week-end.....

LIVRE1

avec quelques détails pour ceux qui ne pourraient pas venir ce week end :

crostataJ gnocchiJ pizzaJ

risottoJ

minestroneJ spaghetti tiramisuJ

Publicité
Commentaires
V
Et tout beau en vrai ;)<br /> C'est superbe de voir le grain, le tracé de si près.<br /> Bonne fin de semaine au milieu des mots et des mets donc.
Répondre
A
A........ppétissant.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 772
Publicité