Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
15 juin 2010

Super Week end!!!!

mais malheureusement pas de photos à vous montrer.....je n'ai pas pu en prendre une...mais je devrais avoir bientôt celles d'Amélie....
En tout cas, très contente d'avoir rencontré pleins de personnes très sympas, notamment C°rineke et Nine59 du Forum Encre Et Lumière!
Internet c'est bien mais......c'est encore mieux de discuter avec les gens "en vrai"!!!!

A u retour une belle enveloppe d'Elisabeth....Merci!!!! j'avoue que la fin du mois est très chargée et je ne sais pas si je pourrai lui répondre tout de suite....L'enveloppe a reçu un peu de pluie...mais elle reste très belle!!!

elisajuin

Publicité
Commentaires
N
Voilà qui est fait. <br /> L'adresse de mon blog est la suivante : http://chocola-the.over-blog.com<br /> Je crois que nous habitons toutes deux à Equeurdreville.
Répondre
C
Bien sûr....dites moi quel est le vôtre???
Répondre
N
Bonjour, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir votre blog. Puis-je en mettre le lien sur le mien ? Votre art est superbe !<br /> Amitiés. Nathalie
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 772
Publicité