Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
6 octobre 2011

Enveloppes........

J'ai reçu et envoyé qq enveloppes ces derniers jours........
Petite revue :

 

Quelques enveloppes reçues
des participants au Forum Encre et Lumière

bernie

Bernie Flament de Belgique

elisabeth

Elisabeth Couloigner de Brest

stephanelassire

Stéphane Lassire d'Evreux

 

Et quelques unes que j'ai envoyé :

Pour Elisabeth

elisabethC09Pour Abi, rencontrée à Porquerolles cet été,

abi

Pour l'anniversaire de ma petite soeur...

magali

Et pour Yves Leterme......
que j'espère bien aller voir à Bruges un de ces 4!!!

yvesL

Publicité
Commentaires
C
3 enveloppes sont arrivées.......et 1 m'est revenue!!! Pas découragée pour autant, je l'ai renvoyé......on verra bien!<br /> Et pour Bruges, il faut que je trouve le moyen d'y aller en 2012 : tu as raison, le côté touristique et le côté...nid de calligraphes!!!!!!
Répondre
C
Si tu affrètes un car et que tu ajoutes "visite de la ville"... ;)<br /> La Poste a de beaux jours devant elle, si elle ne se les sape pas...
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité