Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
4 décembre 2011

Rendez vous de décembre!

Et voilà, déjà décembre!!!! Je n'ai pas vu l'année passer!

J'ai été invitée par David Dondeyne
dans son magasin Cadres et Papiers
au 53 rue Gambetta à Cherbourg.

J'y serai le dimanche 11 décembre de 14 h à 19 h
pour vous rencontrer, faire des petites démos
et vous montrer mes dernières calligraphies
( la série japonaise et des médiums notamment...)
ainsi que mes cartes de voeux pour 2012
(je les mettrai sur mon blog bientôt, promis!)
que je calligraphierai à la demande.

Le dimanche 18 décembre,
nous fêterons ensemble mon année d'expo
à la Malle aux Epices qui va se terminer (snif!).
J'y serai de 14 h à 19h
et comme il n'y a pas de service le dimanche soir,
vous pourrez circuler sans contraintes dans le restaurant.

J'y amènerai aussi ma série japonaise et mes cartes pour 2012 bien sûr!

invitdecmalle

A bientôt!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité