Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
30 avril 2012

Festival Calligraphie de St Amand les Eaux

Amélie vient de nous envoyer
l'invitation au vernissage et la plaquette du programme!!!!
Bien alléchantes ma foi!!!!!!!

Je vous les joins à mon tour
et vous les laisse déguster!
(il va falloir attendre un peu pour voir mes réalisations........
je les mettrai pour vous rappeler le vernissage
auquel je ne pourrais malheureusement pas participer...).

Invitation MDC 2012-1Invitation MDC 2012 -2


programme MDC 2012 web-1

programme MDC 2012 web-2

programme MDC 2012 web-3

I'm very happy because I've been invited
for the second time at the "Festival de calligraphie de St Amand les Eaux"
(between Lille and Valenciennes, in the north  of France).
I'm not the only one of course :
there are a lot of good calligraphers like Laurent Pflughaupt,
Stéphane Alfonsi, Julien Chazal...

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité