Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
17 octobre 2012

Merci Brunehilde pour...

ces belles photos prises le soir du vernissage!

IMG_1204

Je les ai ajoutées à l'album...

Brunehilde photographie avec son téléphone portable.

On les reconnaît bien,
ce sont tous les formats carrés.

Comme quoi, pour faire une belle photo,
un super bel appareil n'est pas la priorité.

Un bel appareil aide, je vous l'accorde,
à affiner, mais au départ, c'est l'oeil,
le cadrage et la compo qui sont importants.

Je vous dit ça car j'ai très souvent entendu dire
que la photo "c'est facile, il suffit d'avoir un bel appareil".....

Allez voir les photos de Brunehilde
au Salon d'automne de Pep'Art
à la Salle des Fêtes de Cherbourg-Octeville
du 30 octobre au 8 novembre.

Vernissage le lundi 29 octobre!

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité