Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
1 février 2013

les derniers????

peut être y aura t il encore des retardataires?
oups! nous sommes déjà en février!!!!
Ma Bal les attend avec impatience!


En tout cas, voici ceux reçus depuis le début de la semaine...

richardLempereur

Richard Lempereur,
dont je reconnais le beau style immédiatement...

coeurcanelle

Nathalie Heinrich,
une alsacienne dont le blog "Coeur Cannelle"
me fait penser au magasine Marie Claire Idées,
très agréable à regarder!

elisabethCouloigner

Elisabeth Couloigner,
dont les talents ne sont plus à présenter...

 

anneClaireMathis

Anne-Claire Mathis,
une bourguignonne que je ne connaissais pas,
mais qui apparemment viens souvent visiter mon blog...
Un courrier avec peu de calligraphie
à cause d'un "incident technique" de sa main
mais dont le message m'a fait chaud au coeur!!!
ça sert aussi à cela les lettres!!!!
Merci à elle...


Et n'hésitez pas à me laisser
(ou à m'envoyer par la "vraie" poste!)
des petits messages,
vous qui passez par ici!!!

Mes réponses à Nathalie et à Anne-Claire partent aujourd'hui,
j'espère qu'elles voudront bien m'excuser de la date du 1er février....

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
Chère Cécile, comparer mon blog au magazine Marie Claire Idées me fait rougir de plaisir, moi qui lis cette revue depuis leur 1er numéro. J'attends ta réponse avec impatience.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité