Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
20 mai 2014

Petites fleurs...et bois flotté!

Le temps a été estival la semaine dernière.
Nous sommes même montés à plus de 23° hier! :)))
Du coup orages hier soir : le Cotentin supporte mal les plus de 23° (humour...)
Du coup nous avons des jardins magnifiques en ce moment.
Et j'ai pris pas mal de photos ces dernières semaines.

En plus, avec ce beau temps,
mon Homme n'a pas pu me dire qu'il ne pouvait pas accrocher
la nouvelle pancarte que j'avais préparé sur du bois flotté
pour mettre à côté de notre boîte aux lettres.:)))
Et donc c'est fait! La voilà!

plaqueHome2

plauqeHome1

Et quelques unes de mes photos prises au cours de mes balades.

Au chateau des Ravalet de Tourlaville,

à la claire fontaine1

canard pas laqué

gingko Bleu

Dans le jardin de la Bizerie à St Maurice en Cotentin,

pluie merveilleuse

caméléon de fleurs de rhodos

crocodiles de feuilles

tout léger


Pour avoir les adresses des beaux jardins du Cotentin, c'est là!

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie votre "pancarte", on en oublierai presque ces boîtes aux lettres uniformes et sans aucune classe, les boîtes aux lettres du quartier vont être jalouses ! Je viens souvent visiter votre blog, et nous avions eu l'occasion d'échanger il y a déjà plusieurs mois, sur le thème de l'art nouveau. Oserais-je vous poser une petite question : accepteriez vous de nous livrer quelques secrets de préparation de votre bois flotté avant la réalisation de votre calligraphie. Disposant d'une petite planchette de bois, j'aimerai bien m'essayer à écrire dessus, mais je ne sais comment m'y prendre. Merci.
Répondre
C
C'est une bien jolie idée et une belle réalisation... Ah... si toutes les boîtes avaient d'aussi ravissantes "étiquettes"... ;)
Répondre
S
C' est très beau Cécile, le facteur aura le plaisir dans sa tournée de rencontrer une oeuvre d'art, j' espère qu'il saura apprécier.
Répondre
T
Merci Geneviève, merci Roni....et il a encore fait très beau cet am!<br /> <br /> Coeurcannelle : tu sais, je n'ai ressenti aucune sensation désagréable quand j'ai demandé à mon Homme d'accrocher ma pancarte....nous sommes simplement complémentaires et je sais ce que je peux bien faire ou pas! Lui n'aurait pas su (et voulu!) écrire ma pancarte...
Répondre
C
Quelle sensation désagréable de dépendre ainsi des compétences (et du bon vouloir) de son mari. Mais quel plaisir quand le travail est réalisé. Bravo aussi pour les magnifiques photos de graphismes horticoles.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité