Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
20 septembre 2017

Cours et stages....

Voilà, tout se met en place petit à petit....

Je viens de mettre à jour mon site
et je vous propose des cours dans mon Atelier.

Si vous souhaitez que je vienne dans votre Association,
n'hésitez pas à me contacter!

 

AfficheCoursPujaut2j

 

Cours à Pujaut (Gard) à 15 mns d'Avignon,
dans mon Atelier, 572 rue de Tavel,
pour les Adultes et les Ados.
Matériel de base à l'Atelier et prêté pour le premier cours.

  • les lundis après-midi de 14 h à 16 h ou de 17 h à 19 h.
    Débutants ou confirmés, minimim 4 personnes et maximum 6 personnes.

    "De l'écriture historique vers l'écriture contemporaine."
    25 € le cours ou 200 € les 10 cours.

  • Le 3ème jeudi de chaque mois de 9 h 30 h à 17 h 30.
    Thème différent chaque jeudi, soit une écriture, soit un instrument.
    Repas pris ensemble,
    minimum 4 personnes et maximum 6 personnes.
    50 € la journée.

  • Cours sur RDV avec contenu de votre choix,
    historique ou contemporain.
    40 € l'heure.

 

    cours2   Cours    cours3

 

 

Les inscriptions sont ouvertes!!!!!

 

Publicité
Commentaires
G
N'étant pas une familière d'internet je n'avais pas remarqué le lien!!!!<br /> <br /> J'espère qu'il y aura autant de gens intéressés par la calligraphie" dans le midi"qu'il y en avait en Basse Normandie! Bonne réussite dans tes projets.Bisous.Gisèle
Répondre
T
Merci beaucoup Mady!!!! Bises à toi aussi.
Répondre
M
Je souhaite un très bel avenir à tes nouveaux projets Cécile !!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 784
Publicité