Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
25 octobre 2013

Expo "Les feuillets d'Art" à Marseille!

Roni vient de nous envoyer l'invitation...
Depuis le début de l'année il y travaille,
et la dernière ligne droite n'est jamais la plus simple!

Comme Marseille est cette année
la Capitale Européenne de la Culture,
il ne voulait pas laisser passer l'occasion
de montrer de la Calligraphie!
Lui qui est toujours par monts et par vaux
pour partager sa passion....c'était l'occasion rêvée!!!

Il s'est donc démené auprès de la Ville de Marseille,
a contacté calligraphes et associations
et monte donc une super expo
au chateau de la Buzine à Marseille
avec beaucoup de calligraphes
dont des très grands noms de la Calligraphie !

Voici la liste des participants par ordre alphabétique

Stéphane Alfonsi,  Julien Chazal, Jef Crevon,
Michel D'Anastasio, Stéphanie Devaux,
Thierry Emmanuel Garnier, Vitoriano Garcia,
Roswitha Guillemin, Abdelkader Hibbane, Louise Jolly, Denise Lach,
Nour Lekhal,
Henri Mérou, Chritiane Milekitch, Marie Paturles,
Patricia Muller Maud PelletLaurent Pflughaupt, Cécile Pierre,
(eh oui, j'ai la chance d'y participer!!!!)
Garance Dominique Veyre, Sophie Verbeek,
l'association Lettres et Images de Bordeaux, 
Mail Art Across the World
et l'association de Roni, Calligraphies en Liberté.


Du beau monde!!!!

Entre tous mes week end bien chargés ces temps-ci,
j'aurai bien été faire un tour en Provence mais...
malheureusement, pas de téléportation possible...
Alors je me suis résolue à ne pas y aller.
Et pourtant j'aurai bien voulu remercier de vive voix Roni!

Il présentera une de mes tentures
de "Lucy la Femme Verticale"
présentée lors de mon expo à Portbail en juin dernier
ainsi que quelques petits carrés inédits,
toujours sur le même texte d'Andrée Chédid.

Mias si vous êtes plus près que mon bout du monde,
prenez le temps d' y aller!!!!

Invitation_LesFeuilletsd'art-1

Invitation_LesFeuilletsd'art-2

Vernissage le 8 novembre
et expo visible du 8 au 30 novembre!

Publicité
Commentaires
T
Merci Jeanine, Merci Sylvie!!! <br /> <br /> Mais non, je ne fais pas"mon Caliméro"...quoique....
Répondre
H
C'est vrai qu'il y a de grands calligraphes, je crois sincèrement que tu en fais partie, ce n'est pas de la chance, c'est le fruit de ton talent et de très très nombreux heures, jours, mois ... de travail. Attention Caliméro n'est pas loin!<br /> <br /> C'est bien dommage pour nous , pauvres cherbourgeois que cette expo soit si loin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
en effet, il y a du beau monde!!
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 770
Publicité