Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
31 décembre 2013

Bonne Année 2014!!!!!

Je vous envoie à tous
mes meilleurs voeux pour 2014,
à vous qui passez régulièrement ou juste aujourd'hui
sur mon blog...
Plus de 16700 visiteurs en 2013!
Et je sais que j'ai des habitués....

Je vous souhaite plein de bonheur,
la joie de créer, de réussir,
de partager et d'aimer.....

 

bonneannee2014cecile3

I wish you the best for 2014,
 the joy to create, succeed,
share and enjoy what you do...

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Geneviève, Sylvie, Mengmaisi(???) et Roni.........Belle année à vous aussi! Et pour Roni : eh oui, hier c'était tempête mais pas autant qu'en Bretagne...Nous sommes restés bien au chaud.....
Répondre
R
C'est çà la Gloire !!!!!! l' an que ven il y aura 16701 visiteurs .....<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux du Sud...... J' espère que tu n'as pas trop souffert de la tempête???<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Roni
Répondre
M
merci pour cette très jolie carte, merci de partager vos travaux pour embellir nos vies.<br /> <br /> bonne année 2014
Répondre
S
Bonne Année Cécile, à toi et à ta famille.Merci pour cette belle carte , que ces graminées et le soleil qui les éclaire nous accompagnent pour de nouvelles aventures calligraphiques.
Répondre
G
Merci pour cette belle carte ! Belle et douce année 2014 à toi et aux tiens! Créativité, joies, bonheurs et bonne santé. A bientôt.
Répondre
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 767
Publicité