Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Archives
Newsletter
1 septembre 2017

Expo de Kitty Sabatier..........

Sublime, magique....bonheur devant les travaux de Kitty!!!!!

Kitty_Sabatier-DSCF3149

Une expo encore visible quelques jours à Barjac,
à une petite heure de chez moi.
Petit village des Cévennes typique
et écrin parfait pour la Quincaillerie.
Galerie, elle, atypique tenue par un passionné...

Je n'ai pas pris de photo...
je n'aime qu'on prenne mes travaux en photo,
donc je ne vais pas prendre ceux des autres ;-)

et puis...j'étais trop occupée à regarder l'expo
et à en discuter avec
Roni Michel, Stéphane Alfonsi, Field Robinson et Danielle
avec qui j'ai pu contempler l'expo!!!!!

Quincaillerie082017

Et à noter EN GROS ET EN ROUGE sur vos agendas :
Exposition Internationale de Calligraphie
"Le Geste fait signe" à Barjac du 10 mars au 21 avril 2018!!!!!

Denise Lach, Kitty Sabatier, Edith Schmid,
Laurent Rébéna, Julien Chazal, Laurent Pflughaupt,
Birgit Nass, Mari Emily Bohley, Anja Ludtka,
Andy Schenk, Monica Dengo, Massimo Polello,
Yves Leterme, Brody Neuenschwander, Elmo Van Slingerland,
Ewan Clayton, Thomas Ingmire....
Waouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Calligraphies de Cécile!
Publicité
Calligraphies de Cécile!
Visiteurs
Depuis la création 179 790
Publicité